Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

CONCERT 2009

+10
Nykmer Oren
chaton
Good1
ptipat
Bloum
Sushi_nyu
Emy
La fin de l'aventure.....
bedoc
alainysl
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty CONCERT 2009

Message par alainysl Mar 9 Déc - 23:52

Rappel du premier message :

Dire qu'on va devoir attendre au moins juillet pour revoir Pierre en France... Ca va etre hyper long... mais il merite bien cette attente....
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas


CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par chaton Mer 23 Sep - 20:24

ok
j'essaierai de te reconnaitre
je sais pas encore vers quelle heure venir faire la queue
mais on essaiera de se voir
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par La fin de l'aventure..... Mer 23 Sep - 20:29

Re re.... j'ai déposé ma photo juste avant ton dernier message....
Pour le concert il faut venir relativement tôt, genre 18h... car à mon avis il y aura du monde......

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par ptipat Jeu 24 Sep - 12:54

Petit compte rendu tardif de la soirée N°2 de mardi à la Boule Noire cause enregistrement "Fou du Roi" sur France Inter hier....
Le concert de Mardi a été un peu plus court : 18 ou 19 titres contre 24 le 1er soir
Un Pierre cependant au meilleur de sa forme avec plein de fous rires et des phrases cultes du style : "je suis beau.."
Une salle remplie à la moitié de sa jauge mais plus efficace presque que la veille...
A noter, tous les Samedis soirs sont complets !!!!
Pierre ne s'est pas montré à l'issue du concert de Mardi pour raison de lever tôt : RDV à France Inter
Pour cette raison, le tour de chant s'est enrichi d'une reprise de Brel "Au suivant" qui avait été demandé pour l'émission du lendemain
Un mot sur l'enregistrement : Pierre a donc fait 2 apparitions avec "Je reviendrai" et cette reprise suscitée et hyper réussie !!!!
Peut_être avez vous entendu ???
Nous sommes déjà prêts pour ce soir et détails demain....
Mary14 et Ptipat

ptipat

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par La fin de l'aventure..... Jeu 24 Sep - 15:35

CONCERT 2009 - Page 3 Frfffd10
Merci vivement à Ptipat & Mary14 pour ce compte rendu même tartif.... l'important et de savoir ce qui se passe à la boule noire avec notre Grand Pierre..... et pour France Inter il y a le lien dans (multimédia)... j'adore la chanson de Brel.....
Au plaisir..... il me tarde le 1er octobre! encore une semaine.... Patrick

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par bedoc Jeu 24 Sep - 20:12

Cath a écrit:C'est quoi l'éclairage....est-ce qu'ils ont amené les néons qu'il y avait dans les spectacles au Québec? J'arrive âs à voir avec les photos?

oui il y avait les néons. éclairage assez sommaire, mais simple et efficace, ça me va bien
bon, je devrait normalement pouvoir aller au concert de demain, c'est pas complet, j'irai à la fnac demain midi. je peux pas attendre jusqu'à mardi !!!
bedoc
bedoc

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

http://bedoc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par Mel Jeu 24 Sep - 21:49

Salut Ptitpat, salut à tous,

je vous ai vu avec Marie mardi. Vous étiez les premiers, j'ai pas osé venir vous parler.
Bon en voyant qu'il avait fait moins de chanson le mardi j'ai hésité entre pleurer et pleurer. j'attendais les petites morts en faite.
La version de "Au suivant" était géniale, l'éclairage avec neon extra....
Résultat l'étudiante mangera plus de pates mais compte bien y retourner!

Vala vala. Bises à tous.

Mel

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par La fin de l'aventure..... Jeu 24 Sep - 22:53

J'espère au moins que le concert ta donné des frissons? j'imagine bien Mary & ptipat devant le salle à attendre depuis des heures et des heures.... c'est la même chose pour moi et Alain.... enfin non c'est pire encore lol........

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par Mel Jeu 24 Sep - 23:15

Ah oui, les frissons était la!!! Je veux pas trop en dire pour ne pas vous gacher la surprise.
J'essaierai d'y retourner debut octobre le jeudi ou vendredi. Je pourrais vous rejoindre? je ne suis pas encore certaine.

Mel

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par ptipat Ven 25 Sep - 12:28

Coucou c'est nous

Tout d'abord petit message personnel à Mel, il ne faut pas hésiter à venir nous voir et nous causer. Dommage nous ne serons pas là début octobre, nous y retournons ce soir et demain et pour les 2 dernières dates...... il faut bien bosser entre deux et gagner l'argent à dépenser pour Pierre.

Que dire du concert d'hier jeudi 24 septembre :
Le meilleur des trois premières dates. Même l'artiste l'a ressenti ainsi, selon ses confidences de fin de concert.
Il faut dire que dans la salle, pourtant à moitié pleine, il y avait bon nombre de quebecois. Bonne connivence, bonne participation. Exemple : cris sur l'endomètre rebelle au bon moment (ce que les français sauf exceptions, n'osent pas faire).
Beaucoup de fous rires de Pierre et des digressions.
La gang des musiciens avait profité du mercredi de relâche pour se lâcher sur les alcools et rebaptiser de leurs vomissures les rues de Paris (çà c'est Pierre qui l'a dit). En tout cas, ils ont super assuré.
Pierre semble attendre beaucoup de samedi, puisque le concert est complet.
Au passage, si quelqu'un avait un tuyau pour obtenir une place pour la dernière (plus de possibilités à la fnac....) pour notre copain GG ..... merci bcp.
Bon on vous quitte.
A la prochaine !!!!!!!!!

ptipat

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par La fin de l'aventure..... Ven 25 Sep - 14:26

Merci ptipat... pour ton compte rendu.... ENCORE 6 jours et je serai moi aussi devant notre cher Pierre.....
A bientôt....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par bedoc Sam 26 Sep - 3:08

un passage rapide
très bon concert ce soir, avec un énorme fou rire avant 2x2 rassemblés

au suivant a été interprétée comme dernière chanson

les dates du 5 et 6 sont annulées (pas de bol je devais y aller le 6)...
bedoc
bedoc

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

http://bedoc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par La fin de l'aventure..... Sam 26 Sep - 15:25

Bonjour bedoc, merci pour ton passage rapide sur ce forum.... j'ai du mal à croire que notre cher Pierre annule 2 dates? Pourquoi? tu ne sais rien de plus par rapport ça? salut...

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par Mel Dim 27 Sep - 1:20

Et oui apparement trois dates sont annulées sur le site de la fnac le 5 le 6 et le 12. Je me demande si ca ne serait pas par rapport à un manque de réservation vu que les salles (sauf le samedi) sont apparement à moitié pleine/vide (tout dépend de le manière dont vous voyez le verre).

Mel

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par ptipat Dim 27 Sep - 20:10

De retour de cette fantastique semaine "Pierre Lapointesque", un petit mot voire même plusieurs...
Pas eu le temps de vous parler de Vendredi et j'avoue que je finis pas mélanger les soirées...
La salle n'était pas bien pleine mais plus que Mardi par exemple
Nous avons par hasard discuté avec des oncles et tantes de Pierre venus exprés de Montréal pour le voir à Paris : cela leur faisait drôle de le voir dans une si petite salle, ils avaient l'impression de le revoir à ses débuts là-bas !
On s'est symboliquement donné rendez-vous pour le 1er Olympia de Pierre quand cela sera d'actualité.....
Pour ce qui est du concert, une anecdote, Pierre s'est déchainé sur scène en nous expliquant l'étymologie de l'expression "french kiss" : cela vient de la Libération, des GI's américains qui ont trouvé les petites françaises bien hardies avec leurs langues....il en a profité pour souligner au passage que pour nous libérer nous autres français il y avait des canadiens !!!!
Quant au tour de chant, toujours un bonheur et une "gang" de musiciens qui assurent, sans parler de Mr le chef d'entreprise comme il se définit lui-même...
Le concert s'est achevé Vendredi encore sur "Au suivant"
Pierre est apparu aprés le spectacle pour les quelques personnes présentes mais il se devait à sa famille et s'est vite éclipsé notamment devant trop de sollicitation d'une seule et même personne ayant tout amené de sa discothèque, "postérothéque", "afichothèque" etc etc : ça n'en finissait plus !
Un conseil : ne pas hésiter à aller voir Pierre pour une signature, une ou 2 photos mais ne pas en faire des tonnes non plus....il préfèrera 1000 fois

Un mot sur Samedi soir : une salle comble en effet, un public trés chaud et participatif, un Pierre au meilleur de sa forme (même si c'est bien chaque fois !!!)
Peut-être la meilleure soirée de la semaine en fait....d'autant que le groupe est de mieux en mieux (même si c'était déjà excellent dés le Lundi)
Pas de reprise de "Au suivant" ce soir-là mais un final avec "Pointant le Nord"
Une présentation des musiciens qui a tourné au fou-rire général puisque Pierre a improvisé comme c'est pas permis en les affublant les uns les autres du surnom de "perruches" : il y avait le chef des perruches, le prince des perruches, la perruche recrue, la perruche couveuse.... Irrésistiblement surréaliste !!!!
Une évocation gentillement goguenarde et moqueuse en début de set de "La chance aux chansons" : Pierre a remercié TV5 de lui avoir permis de voir ça.....

Pierre s'est montré trés rapidement à l'issue de la soirée de ce Samedi mais il a prévenu d'emblée ne faire qu'un passage éclair : il était a t-il dit complétement épuisé....

En ce qui concerne les 3 dates annulées évoquées plus haut par certains d'entre vous, je n'en sais pas plus : faute de monde ou pas ????
Seule l'annulation du Lundi 12 Octobre s'expliquerait par le déplacement de la veille à Nancy : pas de garantie de l'heure de passage là-bas, elle pourrait être tardive....

J'ai questionné l'attachée de presse Québec qui assiste Pierre chaque soir sur les prochains passages radio ou TV : rien de prévu en TV pour le moment
En radio, il doit faire Europe 1 la semaine prochaine chez Thierry Lecamp mais je n'en sais pas plus...
Pas de remontées non plus pour le moment des ventes de CD France depuis le 21/09
A noter que l'affichage dans le métro est bien présent : rien dans les couloirs mais en revanche, bon nombre d'affiches sur les quais et à la hauteur de certaines bornes de validation des tickets (exemple Châtelet entrée du côté de la Place St Opportune) ainsi que dans la rue
Voilà, je crois n'avoir rien oublié : je cède ma place aux prochains bienheureux de la Boule Noire et du Forum FNAC (Patrick et Alain se reconnaitront...)
Mon prochain RDV avec Pierre est à Nancy en attendant les 2 dernières dates de La Boule Noire....

ptipat

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par bedoc Lun 28 Sep - 1:09

oui pour le 12, le déplacement de Nancy doit vraiment lui faire trop, d'autant qu'il jouera le jeudi, vendredi samedi, dimanche à nancy, et qu'il aurait fallu qu'il joue le lundi et le mardi !!

pour nancy, le début est à 14h, donc ça ne devrait pas être trop tardif comme passage, mais avec toute la logistique, ça rajoute pas mal je pense

quant aux dates du 5 et 6, je pense qu'ils préfèrent les annuler pour remplir les autres en semaines (si elles sont remplies à moitié, cette moitié va remplir les dates restantes CQFD)

sinon, j'ai également entendu dans la queue vendredi qu'il était prévu que Pierre fasse la première partie d'un grand grroupe/chanteur français. malheureusement je sais juste que ça ne sera pas calogero (je lui ait dit qu'il passait le 20/21 octobre au zénith, il m'a dit qu'il n'était pas au courant et qu'il serait déjà reparti...). Je lui demanderait plus d'infos mardi !!

PS. Je serai également à la fnac saint lazare le 3 !
bedoc
bedoc

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

http://bedoc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par bedoc Lun 28 Sep - 12:29

un p'tit trouvé par hasard (je ne sais pas s'il a été donné) :
http://musique.premiere.fr/News-Musique/ON-Y-ETAIT-Le-concert-de-Pierre-Lapointe-a-la-Boule-Noire/(gid)/2056250
bedoc
bedoc

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

http://bedoc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par La fin de l'aventure..... Lun 28 Sep - 15:51

Salut 'Bedoc'.... oui l'article a déjà été posté le 22 septembre 2009 dans 'Presse'.....
Merci quand même, c'est sympa de chercher des infos sur le net....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par La fin de l'aventure..... Lun 28 Sep - 15:57

ptipat a écrit:De retour de cette fantastique semaine "Pierre Lapointesque", un petit mot voire même plusieurs...
Pas eu le temps de vous parler de Vendredi et j'avoue que je finis pas mélanger les soirées...
La salle n'était pas bien pleine mais plus que Mardi par exemple
Nous avons par hasard discuté avec des oncles et tantes de Pierre venus exprés de Montréal pour le voir à Paris : cela leur faisait drôle de le voir dans une si petite salle, ils avaient l'impression de le revoir à ses débuts là-bas !
On s'est symboliquement donné rendez-vous pour le 1er Olympia de Pierre quand cela sera d'actualité.....
Pour ce qui est du concert, une anecdote, Pierre s'est déchainé sur scène en nous expliquant l'étymologie de l'expression "french kiss" : cela vient de la Libération, des GI's américains qui ont trouvé les petites françaises bien hardies avec leurs langues....il en a profité pour souligner au passage que pour nous libérer nous autres français il y avait des canadiens !!!!
Quant au tour de chant, toujours un bonheur et une "gang" de musiciens qui assurent, sans parler de Mr le chef d'entreprise comme il se définit lui-même...
Le concert s'est achevé Vendredi encore sur "Au suivant"
Pierre est apparu aprés le spectacle pour les quelques personnes présentes mais il se devait à sa famille et s'est vite éclipsé notamment devant trop de sollicitation d'une seule et même personne ayant tout amené de sa discothèque, "postérothéque", "afichothèque" etc etc : ça n'en finissait plus !
Un conseil : ne pas hésiter à aller voir Pierre pour une signature, une ou 2 photos mais ne pas en faire des tonnes non plus....il préfèrera 1000 fois

Un mot sur Samedi soir : une salle comble en effet, un public trés chaud et participatif, un Pierre au meilleur de sa forme (même si c'est bien chaque fois !!!)
Peut-être la meilleure soirée de la semaine en fait....d'autant que le groupe est de mieux en mieux (même si c'était déjà excellent dés le Lundi)
Pas de reprise de "Au suivant" ce soir-là mais un final avec "Pointant le Nord"
Une présentation des musiciens qui a tourné au fou-rire général puisque Pierre a improvisé comme c'est pas permis en les affublant les uns les autres du surnom de "perruches" : il y avait le chef des perruches, le prince des perruches, la perruche recrue, la perruche couveuse.... Irrésistiblement surréaliste !!!!
Une évocation gentillement goguenarde et moqueuse en début de set de "La chance aux chansons" : Pierre a remercié TV5 de lui avoir permis de voir ça.....

Pierre s'est montré trés rapidement à l'issue de la soirée de ce Samedi mais il a prévenu d'emblée ne faire qu'un passage éclair : il était a t-il dit complétement épuisé....

En ce qui concerne les 3 dates annulées évoquées plus haut par certains d'entre vous, je n'en sais pas plus : faute de monde ou pas ????
Seule l'annulation du Lundi 12 Octobre s'expliquerait par le déplacement de la veille à Nancy : pas de garantie de l'heure de passage là-bas, elle pourrait être tardive....

J'ai questionné l'attachée de presse Québec qui assiste Pierre chaque soir sur les prochains passages radio ou TV : rien de prévu en TV pour le moment
En radio, il doit faire Europe 1 la semaine prochaine chez Thierry Lecamp mais je n'en sais pas plus...
Pas de remontées non plus pour le moment des ventes de CD France depuis le 21/09
A noter que l'affichage dans le métro est bien présent : rien dans les couloirs mais en revanche, bon nombre d'affiches sur les quais et à la hauteur de certaines bornes de validation des tickets (exemple Châtelet entrée du côté de la Place St Opportune) ainsi que dans la rue
Voilà, je crois n'avoir rien oublié : je cède ma place aux prochains bienheureux de la Boule Noire et du Forum FNAC (Patrick et Alain se reconnaitront...)
Mon prochain RDV avec Pierre est à Nancy en attendant les 2 dernières dates de La Boule Noire....

Merci à toi 'PTIPAT'.... et rdv à Nancy.....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par La fin de l'aventure..... Lun 28 Sep - 15:58

bedoc a écrit:oui pour le 12, le déplacement de Nancy doit vraiment lui faire trop, d'autant qu'il jouera le jeudi, vendredi samedi, dimanche à nancy, et qu'il aurait fallu qu'il joue le lundi et le mardi !!

pour nancy, le début est à 14h, donc ça ne devrait pas être trop tardif comme passage, mais avec toute la logistique, ça rajoute pas mal je pense

quant aux dates du 5 et 6, je pense qu'ils préfèrent les annuler pour remplir les autres en semaines (si elles sont remplies à moitié, cette moitié va remplir les dates restantes CQFD)

sinon, j'ai également entendu dans la queue vendredi qu'il était prévu que Pierre fasse la première partie d'un grand grroupe/chanteur français. malheureusement je sais juste que ça ne sera pas calogero (je lui ait dit qu'il passait le 20/21 octobre au zénith, il m'a dit qu'il n'était pas au courant et qu'il serait déjà reparti...). Je lui demanderait plus d'infos mardi !!

PS. Je serai également à la fnac saint lazare le 3 !

Salu 'bedoc' ben alors rdv à Paris à la fnac le 3 octobre avec grand plaisir....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par chaton Mar 29 Sep - 20:08

petit hors sujet mais il se passe quoi le oct a la fnac st lazarre
??
bon sinon je revise mes chansons pour samedi soir
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par Flo Mar 29 Sep - 20:35

Que pensez-vous de Pierre Le Chanteur en première partie de M?
Tournée au printemps, Brigitte Fontaine...

Flo

Flo

Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par La fin de l'aventure..... Mar 29 Sep - 21:03

Flo a écrit:Que pensez-vous de Pierre Le Chanteur en première partie de M?
Tournée au printemps, Brigitte Fontaine...

Flo
J'imagine bien notre cher Pierre chanter à nouveau avec brigitte Fontaine.... j'aimerai bien voir ça........

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par alainysl Mar 29 Sep - 21:49

chaton a écrit:petit hors sujet mais il se passe quoi le oct a la fnac st lazarre
??
bon sinon je revise mes chansons pour samedi soir


alors Pierre est en showcase à la fnac st lazare



©️ D.R.

  • Pierre Lapointe
  • Le samedi 3 octobre 2009 à 15h30
  • Pop- Rock - Electro
  • Forum de rencontres
Showcase de l'artiste. "Sentiments humains" (Wagram), le nouvel album de Pierre Lapointe a tout d'un opéra rock esthétique inspiré autant par le rock indé et la chanson moderne que par la décennie 70 (glam rock progressif). Epique, l'album absorbe l'auditeur sans lui donner grand répit. On se retrouve vite au coeur de pièces tragiques galvanisées par des orchestrations touffues et ambitieuses. Nerveux et souvent sublime, "Sentiments humains" ne s'écoute pas comme les précédents efforts de Pierre Lapointe. Difficile à croire, mais la charge émotive y est décuplée.
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par chaton Mar 29 Sep - 21:51

merci
faut que j'en parle a ma copine mais on ira peut etre
histoire de se mettre dans l'ambiance avant le concert
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par alainysl Mar 29 Sep - 21:55

bah on dit pas "peut etre" on dit "on y va" Pierre sera heureux de voir du monde..... à Samedi à la FNAC et en concert le soir... J'y serai ainsi que Patrick (aux deux) au fait j'aurai une rose sur l'oreille... MDR.....LOL....PTDR etc etc....
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT 2009 - Page 3 Empty Re: CONCERT 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum