Gala ADISQ 2009
4 participants
Page 1 sur 1
Gala ADISQ 2009
Voici la première video avec Pierre à propos de son felix... en espérant que le lien fonctionne !
Bon visionnage
Bon visionnage
Violaine- Nombre de messages : 18
Re: Gala ADISQ 2009
Merci Violaine.... elle sera deux fois sur ce forum.... lol
Encore merci à toi..........
Encore merci à toi..........
La fin de l'aventure.....- Admin
Très contente pour lui, honnêtement je ne m'attendais pas à le voir pour l'album, c'est franchement génial parce que son album est extraordinaire! J'étais certaine qu'il montait sur le podium pour Mutantès....mais non! Méchante surprise!
Cath- Nombre de messages : 78
Bonsoir à tous !
Laissez-moi tout d'abord vous féliciter pour votre forum et ses précieuses infos.
J'ai fait comme beaucoup de personnes j'ai découvert PL avec "Deux par deux rassemblés" il y a quelques années et je m'en veux de ne pas avoir été plus loin. Et puis il y a quelques semaines j'ai découvert presque par hasard "Sentiments Humains" et là, c'est le choc ! Comment peut-on passer à côté d'un tel artiste ? Y a de quoi être en colère contre les médias français
J'ai bien sûr suivi le gala et j'ai d'ailleurs découvert également Yann Perreau.
Bon nous sommes dans la catégorie photo et ma véritable question concerne une des photos prises lors du gala de l'ADISQ (déçu au passage pour Mutantès). Sauriez-vous qui était la charmante jeune femme qui accompagnait Pierre Lapointe
Aurais-je mal compris certaines choses sur notre artiste ? Attention pas de curiosité mal placée, juste que j'aime comprendre les textes que chantent mes préférés surtout que PL a toujours des textes à plusieurs lectures
Encore bravo pour votre site.
Laissez-moi tout d'abord vous féliciter pour votre forum et ses précieuses infos.
J'ai fait comme beaucoup de personnes j'ai découvert PL avec "Deux par deux rassemblés" il y a quelques années et je m'en veux de ne pas avoir été plus loin. Et puis il y a quelques semaines j'ai découvert presque par hasard "Sentiments Humains" et là, c'est le choc ! Comment peut-on passer à côté d'un tel artiste ? Y a de quoi être en colère contre les médias français
J'ai bien sûr suivi le gala et j'ai d'ailleurs découvert également Yann Perreau.
Bon nous sommes dans la catégorie photo et ma véritable question concerne une des photos prises lors du gala de l'ADISQ (déçu au passage pour Mutantès). Sauriez-vous qui était la charmante jeune femme qui accompagnait Pierre Lapointe
Aurais-je mal compris certaines choses sur notre artiste ? Attention pas de curiosité mal placée, juste que j'aime comprendre les textes que chantent mes préférés surtout que PL a toujours des textes à plusieurs lectures
F64- Nombre de messages : 162
C'est Amylie, une chanteuse nouvelle venue, elle fait partie d'Audiogram elle aussi. J'ai cru comprendre au fil des années que notre Pierre national n'aime pas vivre le stress du tapis rouge seul, il demande donc toujours à quelqu'un de partager ça avec lui...l'an passée il était accompagnée de l'animatrice radio Monique Giroux et l'autre année d'avant d'Ariane Moffatt...voilà!
Cath- Nombre de messages : 78
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Avec la meute de photographes ça peut se comprendre qu'il ne veuille pas y aller seul. D'autant que d'après ce que j'ai pu glaner ça et là il semble assez stressé avant de monter sur scène. Pourtant je crois pas que son public lui veuille beaucoup de mal
En tout cas vous avez bien de la chance d'avoir des artistes de cette qualité parce que sur le Vieux Continent (à quelques exceptions près) on peut chercher longtemps.
Avec la meute de photographes ça peut se comprendre qu'il ne veuille pas y aller seul. D'autant que d'après ce que j'ai pu glaner ça et là il semble assez stressé avant de monter sur scène. Pourtant je crois pas que son public lui veuille beaucoup de mal
En tout cas vous avez bien de la chance d'avoir des artistes de cette qualité parce que sur le Vieux Continent (à quelques exceptions près) on peut chercher longtemps.
F64- Nombre de messages : 162
Un petit passage de Pierre en fin de vidéo.....
https://www.youtube.com/watch?v=0pJEt5EcQoM
F64 a écrit:Bonsoir à tous !
Merci à toi f64 pour ces compliments....
Je te souhaite une bonne écoute pour les oreilles et le coeur avec le nouvel album de Pierre "Sentiments humains".... moi je l'écoute très souvent avec le même plaisir.....
Merci de partager ta passion ici avec le roi du monde.... Pierre...
salut Patrick
Une nouvelle vidéo est en ligne
Violaine- Nombre de messages : 18
Ca c'est bon..... merci Violaine....
http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2009/11/05/11649711-jdm.html
Page 1 sur 1