Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Gala ADISQ 2009

4 participants

Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Gala ADISQ 2009

Message par Violaine Lun 2 Nov - 13:45

Voici la première video avec Pierre à propos de son felix... en espérant que le lien fonctionne !



Bon visionnage Gala ADISQ 2009 Icon_cool
Violaine
Violaine

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par La fin de l'aventure..... Lun 2 Nov - 13:50

Merci Violaine.... elle sera deux fois sur ce forum.... lol
Encore merci à toi..........

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par Cath Lun 2 Nov - 18:14

Très contente pour lui, honnêtement je ne m'attendais pas à le voir pour l'album, c'est franchement génial parce que son album est extraordinaire! J'étais certaine qu'il montait sur le podium pour Mutantès....mais non! Méchante surprise!

Cath

Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par F64 Lun 2 Nov - 22:10

Bonsoir à tous !

Laissez-moi tout d'abord vous féliciter pour votre forum et ses précieuses infos.

J'ai fait comme beaucoup de personnes j'ai découvert PL avec "Deux par deux rassemblés" il y a quelques années et je m'en veux Embarassed de ne pas avoir été plus loin. Et puis il y a quelques semaines j'ai découvert presque par hasard "Sentiments Humains" et là, c'est le choc ! Comment peut-on passer à côté d'un tel artiste ? Y a de quoi être en colère contre les médias français Evil or Very Mad

J'ai bien sûr suivi le gala et j'ai d'ailleurs découvert également Yann Perreau.

Bon nous sommes dans la catégorie photo et ma véritable question concerne une des photos prises lors du gala de l'ADISQ (déçu au passage pour Mutantès). Sauriez-vous qui était la charmante jeune femme qui accompagnait Pierre Lapointe Question

Gala ADISQ 2009 1F0B9AE94FE854CBC82AF18F53F88

Aurais-je mal compris certaines choses sur notre artiste ? Attention pas de curiosité mal placée, juste que j'aime comprendre les textes que chantent mes préférés surtout que PL a toujours des textes à plusieurs lectures Wink

Encore bravo pour votre site.

F64

Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par Cath Lun 2 Nov - 22:41

C'est Amylie, une chanteuse nouvelle venue, elle fait partie d'Audiogram elle aussi. J'ai cru comprendre au fil des années que notre Pierre national n'aime pas vivre le stress du tapis rouge seul, il demande donc toujours à quelqu'un de partager ça avec lui...l'an passée il était accompagnée de l'animatrice radio Monique Giroux et l'autre année d'avant d'Ariane Moffatt...voilà!

Cath

Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par F64 Lun 2 Nov - 22:59

Merci beaucoup pour cette réponse rapide Wink

Avec la meute de photographes ça peut se comprendre qu'il ne veuille pas y aller seul. D'autant que d'après ce que j'ai pu glaner ça et là il semble assez stressé avant de monter sur scène. Pourtant je crois pas que son public lui veuille beaucoup de mal Laughing

En tout cas vous avez bien de la chance d'avoir des artistes de cette qualité parce que sur le Vieux Continent (à quelques exceptions près) on peut chercher longtemps.

F64

Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par La fin de l'aventure..... Mar 3 Nov - 18:54

Gala ADISQ 2009 Gg_aaa10

Un petit passage de Pierre en fin de vidéo.....
https://www.youtube.com/watch?v=0pJEt5EcQoM

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par La fin de l'aventure..... Mar 3 Nov - 19:01

F64 a écrit:Bonsoir à tous !

Laissez-moi tout d'abord vous féliciter pour votre forum et ses précieuses infos.

J'ai fait comme beaucoup de personnes j'ai découvert PL avec "Deux par deux rassemblés" il y a quelques années et je m'en veux Embarassed de ne pas avoir été plus loin. Et puis il y a quelques semaines j'ai découvert presque par hasard "Sentiments Humains" et là, c'est le choc ! Comment peut-on passer à côté d'un tel artiste ? Y a de quoi être en colère contre les médias français Evil or Very Mad

J'ai bien sûr suivi le gala et j'ai d'ailleurs découvert également Yann Perreau.

Bon nous sommes dans la catégorie photo et ma véritable question concerne une des photos prises lors du gala de l'ADISQ (déçu au passage pour Mutantès). Sauriez-vous qui était la charmante jeune femme qui accompagnait Pierre Lapointe Question

Gala ADISQ 2009 1F0B9AE94FE854CBC82AF18F53F88

Aurais-je mal compris certaines choses sur notre artiste ? Attention pas de curiosité mal placée, juste que j'aime comprendre les textes que chantent mes préférés surtout que PL a toujours des textes à plusieurs lectures Wink

Encore bravo pour votre site.

Merci à toi f64 pour ces compliments....
Je te souhaite une bonne écoute pour les oreilles et le coeur avec le nouvel album de Pierre "Sentiments humains".... moi je l'écoute très souvent avec le même plaisir.....
Merci de partager ta passion ici avec le roi du monde.... Pierre...
salut Patrick

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par Violaine Sam 7 Nov - 12:13

Une nouvelle vidéo est en ligne Gala ADISQ 2009 Icon_biggrin

Violaine
Violaine

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par La fin de l'aventure..... Sam 7 Nov - 15:37

Ca c'est bon..... merci Violaine....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par La fin de l'aventure..... Dim 8 Nov - 20:00

Gala ADISQ 2009 Griffe10

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2009/11/05/11649711-jdm.html

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gala ADISQ 2009 Empty Re: Gala ADISQ 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum