bientôt 2009 et bientôt de bonnes nouvelles de Pierre....
5 participants
Page 1 sur 1
Re: bientôt 2009 et bientôt de bonnes nouvelles de Pierre....
Oh yes mes amis et devinez quoi ? J'ai mes billets pour le 1er Mai, pour Sentiments Humains, chez moi en région ! Oh ouais !
Emy- Nombre de messages : 19
super tu nous gardes une tite place?
Que j'aimerais bien etre à ta place, et pas que moi!!..
Nous allons attendre patiemment la sortie du cd et son retour en France à moins que nous puissions y aller (au quebec) d'ici là...
En tous cas tu nous raconteras ton spectacle du 1er Mai.. et si tu as quelques photos, on aime aussi...
Que j'aimerais bien etre à ta place, et pas que moi!!..
Nous allons attendre patiemment la sortie du cd et son retour en France à moins que nous puissions y aller (au quebec) d'ici là...
En tous cas tu nous raconteras ton spectacle du 1er Mai.. et si tu as quelques photos, on aime aussi...
mars va être chargé pour les sorties CD, j'espère que les dates vont bien se caler pour éviter de faire des choses impossibles ;-)
LES INFOS CONCERTS:
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=18&num=1066862
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=18&num=1066862
La fin de l'aventure.....- Admin
Vu ce soir sur le site FNAC : SENTIMENTS HUMAINS, LE NOUVEAU SPECTACLE DE PIERRE LAPOINTE à la Boule Noire en septembre octobre 2009
L’auteur compositeur interprète accompagné des Mals Aimés revient à la Boule Noire pour un mois avec un tout nouveau spectacle présentant les chansons de son nouvel album et quelques unes des meilleures compositions des albums précédents.
L’auteur compositeur interprète accompagné des Mals Aimés revient à la Boule Noire pour un mois avec un tout nouveau spectacle présentant les chansons de son nouvel album et quelques unes des meilleures compositions des albums précédents.
ptipat- Nombre de messages : 34