Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

+3
F64
La fin de l'aventure.....
ptipat
7 participants

Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par ptipat Sam 6 Mar - 12:18

3e et derniere jasette de notre part avant de passer le relais....
Le spectacle à Bouguenais (proche Nantes) était sans première partie mais....horreur avec un entracte imposé par la salle après la montée d'ambiance
D'un coup, pouf ! les musiciens et le chanteur partent pour 15 minutes.....
Au retour, Pierre a bien fait sentir qu'il n'avait pas apprécié : "bon, ben maintenant que vous avez tous bu, on va reprendre !!!"
Il nous a confirmé ne pas avoir apprécié aprés spectacle en chuchotant de connivence....
La salle composée de profils trés divers (abonnés...) était moyennement recéceptive : des personnes n'ayant pas de goût sont même parties à l'entracte !!!! Elles ne nous ont pas manqué !!!
Sinon, le show était bien : plus d'une vingtaine de titres dont une grande première : ils ont "cassé" une chanson, c'est à dire créé un titre nouveau sur scène et non encore "endisqué" : absolument magistral avec une couleur musicale encore différente. Ca faisait un peu western, folk....
A voir si ce sera maintenu et de plus en plus maîtrisé jusqu'à la Cigale !!!
La chanson dit en gros "je déteste ma vie..."
Pour nous c'est fini : nous passons le relais aux chanceux de Queven ce Samedi soir et Brest demain Dimanche...
Chaton, on compte sur toi pour avoir de la lecture prochainement

ptipat

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par La fin de l'aventure..... Sam 6 Mar - 12:43

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars F0603310

Merci cher ptipat pour tes mots......
Partir à l'entracte je trouve ça petit..... tant pis pour eux.....
Il me presse de voir ça pour vrai....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par F64 Sam 6 Mar - 20:02

Excellent résumé Wink

Mais cette organisation est pour le moins étrange Suspect Pas étonnant que les artistes n'apprécient guère. Et les "fuyards" doivent plus apprécier les m*****s commerciales, donc rien à voir avec PL !

Drôle d'accueil en tout cas, heureusement que les fidèles étaient là Very Happy

F64

Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par momento Sam 6 Mar - 21:35

Pour info est-ce que l'EP Les Vertiges d'en haut est en vente pendant la tournée ?

momento

Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par La fin de l'aventure..... Dim 7 Mar - 2:59

momento a écrit:Pour info est-ce que l'EP Les Vertiges d'en haut est en vente pendant la tournée ?

Salut, je ne pense pas? mais je vais me renseigner.....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par Cath Dim 7 Mar - 5:09

Il n'y a jamais d'entracte en France?? Ou c'est juste que celle là était pas prévu...je ne comprends pas!

Cath

Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par momento Dim 7 Mar - 13:44

C'est assez rare pendant les concerts en fait.

momento

Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par momento Dim 7 Mar - 13:46

patrick90 a écrit:

Salut, je ne pense pas? mais je vais me renseigner.....

Super, merci !
J'ai du mal à le trouver.

momento

Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par chaton Dim 7 Mar - 14:58

bon je vous fais une premiere impression du concert de queven
mais rapidement nous pas d'entracte pendant le concert de pierre , juste entre la premiere partie et pierre
sinon un pierre un peu fatigue , une ambiance difficile a monter mais vers la fin qui se reveille
je penbs qu'au niveau chanson certaines n'ont pas ete faites par rapport a d'autres concerts ( je serais incapable de vous faire la track liste) , presque pas de blabla pendant leconcert , une presentation un peu rapide des musiciens ( pas aide par l'ambiance un peu molle ) mais sinon un pierre disponible apres le concert malgre la fatigue
j'ai retrouve certains fans rencontres a la boule noire donc on a essaye de mettre de l'ambiance et on a apprecie lool
enfin voilà pour me remettre dans l'ambiance de ses concerts
j'attends celui de belgique avec impatience comme pierre
plus de details peut etre plus tard
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par La fin de l'aventure..... Dim 7 Mar - 15:24

Merci Chaton..... puis-je utiliser ton compte rendu pour mon facebook?
Amitié Patrick et à bientôt à Paris....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par Cath Dim 7 Mar - 17:26

momento a écrit:C'est assez rare pendant les concerts en fait.

Ah d'accord, et bien nous au Québec, c'est assez rare qu'il n'y en ai pas.

Cath

Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par Christelle Dim 7 Mar - 17:51

Oui, au Québec lorsqu'il n'y a pas de première partie, il y a un entracte (une?). D'ailleurs, il m'a semblé qu'au spectacle de Québec, la pause est arrivée vite. Tu ne trouve pas Cath? Où c'était tellement génial que ça a passé très vite!
Pauvre Pierre...Il a l'air crevé et ça doit être bizarre de jouer dans une petite salle où des gens ne connaissent pas et s'en vont avant la fin...Vivement Paris et Bruxelles!! Et Toulouse je crois.
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars Empty Re: 3e date en Mars 2010 : Bouguenais le 05 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum