Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos)

2 participants

Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos)

Message par alainysl Lun 14 Jan - 22:44

Le grand Logis


Dernière édition par alainysl le Dim 9 Mar - 23:58, édité 2 fois
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty Bruz et La Roche : on y sera !!!!

Message par ptipat Ven 7 Mar - 12:48

Nous partons Mary14 et moi pour Bruz et La Roche sur Yon pour le week-end : compte-rendu des 2 concerts Dimanche aprés-midi
On peut pas faire mieux....déjà qu'on fait sans photos mais on en a pris à St Barth puisqu'à nouveau autorisé sur les 3 premiers morceaux....

ptipat

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty concert 07 mars

Message par david Sam 8 Mar - 1:21

concert se jouant à guichet fermé
un peu d'appréhension au début car ce n'était qu' une salle avec sièges
et puis pierre a réussit et par son humour et grâce a ses musiciens a mettre une formidable ambiance et energie
encore bravo mon p'tit bonhomme
tu vas nous manquer Sad

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty concert

Message par Marjorie Sam 8 Mar - 18:44

Un bon concert, Pierre ne m'a pas déçue, sa musique et ses paroles prennent une autre dimension en concert ! Par contre, d'accord avec Simon (qui est d'ailleurs peut-être celui avec qui j'ai discuté après le concert, lorsque l'on attendait Pierre pour un autographe ??), le public était très froid, pas de rappel vraiment sincère, pas d'ambiance, limite parfois pas de respect de l'artiste... Sans parler de la salle qui est horrible... Dommage ! Mais Pierre est resté magnifique malgré tout ! Very Happy

Marjorie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty concert de Bruz, le 7 mars

Message par lila Sam 8 Mar - 23:23

Enchantée par ce concert : que cela fait du bien de passer une si belle soirée partagée entre le plaisir de la musique, des paroles et de l'humour. Il y avait une ambiance extraordinaire.
Merci de cette très belle soirée

lila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty Compte-rendu concert de Bruz

Message par ptipat Dim 9 Mar - 17:13

2e soirée avec Pierre pour cette semaine aprés St Bathélémy d'Anjou !
Et cette fois pas de 1ère partie à subir contrairement à hier.....merci à YMH de ne pas avoir suivi les Canadiens....
Notre Pierre fait donc son entrée en scène dans une superbe salle et vêtu différemment de la veille
Pour le set, rien de changé; en ce qui concene les interventions, les concerts de Pierre Lapointe sont toujours disséminés aux 4 coins de la planète à ce qu'il dit : "ah, les japonaises en folie..."
Pierre a fait preuve d'une belle culture musicale avec notamment une référence à Véronique Sanson et quelques phrases chantées de la Compagnie Créole : "Ca fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles..."
Maître Pierre a mis le public dans sa poche notamment en le rappelant à plusieurs reprises : " vous êtes MON pblic, vous êtes à MOI !"
La salle a réussi à faire sortir Pierre de scène en applaudissant les musiciens à tout rompre ce qui a eu pour effet de le fâcher.....
Le public de Bruz composé d'initiés et de non initiés était un excellent public et le band l'a d'ailleurs souligné à 2 reprises : Pierre a remercié
A noter : les gens de la salle ont proposé à Pierre une 2e date mais celle-ci n'a pas pu trouver sa place dans un calendrier trés chargé sur une courte présence en France
Reviendra-t-il ???
Mary14 et moi avons coopté une jeune rennaise Caroline au concert de Renan Luce 2 jours avant : elle est venue voir Pierre sur nos conseils sans rien rien rien connaître de lui : résultat elle est aujourd'hui folle amoureuse de lui..... et va bientôt en parler autour d'elle. N'est ce pas ?
Dernier détail : le tee-shirt dont on parle depuis Avoine a été remis à Pierre Lapointe lors du concert de la veille à St Barthélémy d'Anjou et il a tenu ses promesses : à la signature, discrétement sous le pull, il l'arborait fièrement !
Ce tee-shirt lui va comme un gant et le cabot qu'il est s'est gentiment prêté au jeu des photos recto verso !

ptipat

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty Re: Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos)

Message par ptipat Dim 9 Mar - 18:08

Pierre arborant son nouveau tee-shirt à Bruz.....avec son "air de méchant" comme on aime !

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Bruz_210

ptipat

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty Re: Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos)

Message par ptipat Dim 9 Mar - 18:11

Pierre sur la scène de Bruz : je sais pas vous mais nous, on trouve la photo pas mal et d'ailleurs il l'a voulue ! Et il l'a eue !

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Bruz_110

ptipat

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty Re: Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos)

Message par alainysl Dim 9 Mar - 23:57

Superbe Pierre, vraiment comme on l'aime et le tee-shirt lui va comme un gant... Il aura de quoi se moquer mardi quand il me verra avec..........!!!!!!
Merci à toi Ptipat pous ces merveilleux compte-rendu....

J'ai affiché les photos.......
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty Re: Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos)

Message par ptipat Lun 10 Mar - 0:11

Merci d'avoir affiché les photos ! C'est ce que je voulais obtenir aprés avoir été sur le site que tu m'as indiqué... mais j'ai dû rater une étape !!!!!!
Merci de me réexpliquer si tu en as le temps avant la grande étape de Chassieu
A trés vite !

ptipat

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty Re: Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos)

Message par alainysl Lun 10 Mar - 0:16

j'ai mis une rubrique pour expliquer comment mettre des photos sur le forum....j'espere que ce peut aider...

comment mettre des photos sur le forum
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos) Empty Re: Concert à Bruz le 7 Mars 2008 (photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum