Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Pierre au théâtre petit Champlain de Québec

2 participants

Aller en bas

Pierre au théâtre petit Champlain de Québec Empty Pierre au théâtre petit Champlain de Québec

Message par Christelle Mer 28 Avr - 4:54

Bonjour les amis,

Voilà, Pierre arrive dans notre belle ville de Québec aujourd'hui et je peux vous dire que tout le monde est fébrile ici! La plupart des gens que je connais y vont jeudi mais je vais quand même aller faire un tour ce soir et peut-être récupérer un billet qui sait...
On vous donne des nouvelles de ces deux spectacles piano/solo cette fin de semaine et puis pour ma part, je passe une semaine à Montréal pour les francofolies où je vais aller le voir souvent. Pour l'instant, on ne sait pas trop s'il sera au festival d'été de Québec mais on espère vraiment!

Alors à très bientôt les amis de Pierre et merci de faire que cette aventure magique, avec cet artiste éblouissant, continue...

Christelle
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre au théâtre petit Champlain de Québec Empty Re: Pierre au théâtre petit Champlain de Québec

Message par Cath Mer 28 Avr - 5:54

Les 2 spectacles à Québec sont sold out. Et la programmation du festival d'été est sortie aujourd'hui, et il n'y est pas. Mais c'était assez prévisible....le spectacle sentiments humains s'éteind aux francofolies qui ont lieu avant le festival d'été...et le prochain spectacle de Pierre, 'piano-solo' ne se prête pas vraiment à ce genre de festival.

Désolé....je me sens un peu 'péteuse de ballounes' Razz

Cath

Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre au théâtre petit Champlain de Québec Empty Re: Pierre au théâtre petit Champlain de Québec

Message par Christelle Jeu 29 Avr - 4:00

Et bien t'es pas très drôle, toi!LOL
On verra bien pour le festival car moi, je sens qu'il va y être...sous une forme ou une autre...
Je suis au petit Champlain, je l'ai vu arriver et j'entends un peu!
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre au théâtre petit Champlain de Québec Empty Re: Pierre au théâtre petit Champlain de Québec

Message par Cath Jeu 29 Avr - 5:26

Quel beau et bon moment je viens de passer! Je me sens sereine....c'est vraiment ce qui me viens à l'instant. J'ai l'impression d'avoir passé une soirée en tête à tête avec lui! Il a fait pleins de chansons de ses anciens albums et il nous parle souvent!

Wow wow wow wow!

Cath

Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre au théâtre petit Champlain de Québec Empty Re: Pierre au théâtre petit Champlain de Québec

Message par Christelle Jeu 29 Avr - 5:35

Oui et en plus nous l'avons vu et nous lui avons parlé! A bientôt pour de plus amples détails!
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre au théâtre petit Champlain de Québec Empty Re: Pierre au théâtre petit Champlain de Québec

Message par Cath Jeu 29 Avr - 5:55

Ah oui? Il a rencontré les gens après le show...je suis pas restée.

Cath

Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre au théâtre petit Champlain de Québec Empty Re: Pierre au théâtre petit Champlain de Québec

Message par Christelle Jeu 29 Avr - 6:00

Oui, Cath, il est venu dans l'entrée 5 minutes après le concert...les québécois sont bizarres parfois car il y en a qui sont partis avant la fin à moins que ce ne fût des journalistes...
Est-ce que tu m'as vu?
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre au théâtre petit Champlain de Québec Empty Re: Pierre au théâtre petit Champlain de Québec

Message par Cath Jeu 29 Avr - 6:12

Je sais pas, jsuis pas restée moi...j'aurais peut-être du!

Cath

Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre au théâtre petit Champlain de Québec Empty Re: Pierre au théâtre petit Champlain de Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum