Le cd 'Seul au piano'
+6
grmaman
denis philippe
Michèle
Christelle
Céline.
La fin de l'aventure.....
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le cd 'Seul au piano'
Le nouvel opus du Grand Pierre Lapointe sera disponible dans à peine quinze jours, et voici la play liste avec 16 titres au piano.
Source:
http://itunes.apple.com/ca/preorder/pierre-lapointe-seul-au-piano/id414670995
La fin de l'aventure.....- Admin
Re: Le cd 'Seul au piano'
Merci Patrick
Peu de surprises dans la set-list, même si je suis, personnellement, ravie de retrouver Moi, Elsie, Maman et La Boutique fantastique.
Pour ceux qui ont Itunes, on peut écouter des extraits de 30 secondes pour chaque titre.
Peu de surprises dans la set-list, même si je suis, personnellement, ravie de retrouver Moi, Elsie, Maman et La Boutique fantastique.
Pour ceux qui ont Itunes, on peut écouter des extraits de 30 secondes pour chaque titre.
Merci pour la petite astuce, Céline! Je n'y avais même pas pensé.
Ce n'est pas un nouvel album quand même alors c'est normal qu'il n'y ait pas de surprise. On s'attendait à tout ça mais je suis terriblement déçue qu'il n'y ait pas pointant le nord et plaisirs dénudés...il les a pourtant chantées à la Chapelle Bon Pateur...dommage.
Ce n'est pas un nouvel album quand même alors c'est normal qu'il n'y ait pas de surprise. On s'attendait à tout ça mais je suis terriblement déçue qu'il n'y ait pas pointant le nord et plaisirs dénudés...il les a pourtant chantées à la Chapelle Bon Pateur...dommage.
Christelle- Nombre de messages : 417
Christelle a écrit:On s'attendait à tout ça mais je suis terriblement déçue qu'il n'y ait pas pointant le nord et plaisirs dénudés
C'est de ce genre de surprises dont je parlais Elles manquent toujours autant ces chansons.
Pourquoi ne les met-il pas? Elles sont tellement belles. Vraiment dommage. Heureusement, il y a le lion imberbe et de glace! Ouf!
Le CD c'est le 8 février pour tout le monde comme ça pas de jaloux!!
je suis allée au concert hier soir à Château Gontier ... encore une fois j'ai passé un moment magique ; entendre Pierre seul au piano est vraiment super ... et le rencontrer ensuite pour échanger quelques mots, c'était une première pour moi. Je retourne le voir à Saint Barthélémy d'Anjou jeudi prochain et j'ai hâte. Michèle
Michèle- Nombre de messages : 100
Coucou Michèle, je suis bien heureux pour toi, et surtout ta première rencontre avec Pierre, ça c'est un moment inoubliable...
Bon concert à toi à Saint Barthélémy...
Amitié Patrick90
Bon concert à toi à Saint Barthélémy...
Amitié Patrick90
je vous raconterai comment aura été le concert à Saint Barthélémy ...
j'ai trouvé qu'il était très abordable et simple avec son public (après le spectacle) et toujours aussi charmant et charmeur .... UN VRAI REGAL
Amitiés à tous
Michèle
j'ai trouvé qu'il était très abordable et simple avec son public (après le spectacle) et toujours aussi charmant et charmeur .... UN VRAI REGAL
Amitiés à tous
Michèle
Super pour toi Michèle! Bon spectacle à Angers! Venant d'Orléans, au volley, on jouait souvent contre Laval et St-Barthélémy!
c'est dommage que personne du forum ne vienne en Anjou ;cela aurait l'occasion de se rencontrer .. Mais comme l'un de mes rêves est d'aller au Québec, j'aurai peut être un jour l'occasion d'en rencontrer quelques uns(e)
Michèle
Michèle
il se peut qu'il soit limité au niveau de la capacité du cd
pour ma part je dirais plutôt a quand un dvd mais il faut savoir se contenté de se qu'il nous propose etc'est déjà bien
pour ma part je dirais plutôt a quand un dvd mais il faut savoir se contenté de se qu'il nous propose etc'est déjà bien
denis philippe- Nombre de messages : 28
denis philippe a écrit:il se peut qu'il soit limité au niveau de la capacité du cd
Absolument d'accord avec toi Denis Philippe...
une petite question comment placé ma photo sur mon profile car même si j'aime l' anonymat je penses que pour les personnes qui souhaitent me contacter un visage c'est mieux
merci
merci
Cliquez sur Avatar dans 'mon profil' et ensuite sur Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :parcourir
grmaman- Nombre de messages : 125
Sur le site de l'Espace Jean Vilar d'Arcueil (lieu de son concert de vendredi soir), on peut entendre un extrait de l'album "Seul au piano", Les Vertiges d'en haut, en entier (et c'est très très bien, bien sûr !) :
http://www.arcueil.fr/rubrique.php3?id_rubrique=278[img]
http://www.arcueil.fr/rubrique.php3?id_rubrique=278[img]
emnojpl- Nombre de messages : 71
http://www.arcueil.fr/rubrique.php3?id_rubrique=278
Merci à emnojpl pour le lien.... c'est un vrai bonheur d'entendre ça...
merci pour la réponse
aller le 7 c'est pas si loin .
savoir que dans peut de temps un cd tournera de nouveau sur nos platines pour emplir nos oreilles, sombré au pays des fleurs de la transe et tel un seul homme retrouvé la douceur du paradis des billes ainsi que ces étranges lueurs du halo des amoureux que nous somme pour la belle personne qu'il représente seul au piano c'est ça le magnétisme des amants ils ne restent jamais de glaces c'est ainsi que ce cd qui viens nous remémoreras ce doux e moment de bonheur passer en ça compagnie comme si c’était hier
savoir que dans peut de temps un cd tournera de nouveau sur nos platines pour emplir nos oreilles, sombré au pays des fleurs de la transe et tel un seul homme retrouvé la douceur du paradis des billes ainsi que ces étranges lueurs du halo des amoureux que nous somme pour la belle personne qu'il représente seul au piano c'est ça le magnétisme des amants ils ne restent jamais de glaces c'est ainsi que ce cd qui viens nous remémoreras ce doux e moment de bonheur passer en ça compagnie comme si c’était hier
ATTENTION
le cd digipact est sorti dans les fnac se samedi 5 février un vrais régal
16 titre pour le plus grand bonheur de retrouvé cette si belle voie sans parlé de la personne bien sur
le cd digipact est sorti dans les fnac se samedi 5 février un vrais régal
16 titre pour le plus grand bonheur de retrouvé cette si belle voie sans parlé de la personne bien sur
Puis après la boutique fantastique, il y a quelque chose?
je ne pense pas qu'il y ai de titre caché mais comme je le découvre actuellement je ne peut en être sur mais c'est vraiment bien le sons est superbe
Ah je sais j'y étais! Laisse dérouler après la boutique fantastique, il y a peut-être quelque chose!
ah ah je vais faire ça avec plaisir et angoisse pour le moment je bloque sue moi elsie elle est vraiment superbe
C'est l'angoisse suprême!!
Page 1 sur 2 • 1, 2