Seul au piano (cd )
5 participants
Page 1 sur 1
Seul au piano (cd )
les alertes FNAC remarchant
je viens d'en recevoir une concernant pierre
bonne nouvelle , le cd seul au piano est prévu en livraison à partir du 7 février
je viens d'en recevoir une concernant pierre
bonne nouvelle , le cd seul au piano est prévu en livraison à partir du 7 février
chaton- Nombre de messages : 213
Re: Seul au piano (cd )
Super! Oh j'ai tellement hâte...
Christelle- Nombre de messages : 417
Merci Catherine pour l'info
C'est très logique comme sortie par rapport à ce qu'il nous avait annoncé pour la suite. Reste plus qu'à trouver une Fnac dans le quartier du Théâtre de l'Atelier
C'est très logique comme sortie par rapport à ce qu'il nous avait annoncé pour la suite. Reste plus qu'à trouver une Fnac dans le quartier du Théâtre de l'Atelier
vi vi je crois que je ferais un détour par fnac st lazare
j'ai une fnac près de mon boulot mais vu qu'ils connaissent pas pierre lapointe ils sont pas prêt de l'avoir le disque . Je me suis renseignée ce matin , en gros le mec m'a dit que je ferais mieux d'aller directement a paris
ou alors ils seront vendus après son spectacle et là je l'achète a arcueil si j'ai une place
j'ai une fnac près de mon boulot mais vu qu'ils connaissent pas pierre lapointe ils sont pas prêt de l'avoir le disque . Je me suis renseignée ce matin , en gros le mec m'a dit que je ferais mieux d'aller directement a paris
ou alors ils seront vendus après son spectacle et là je l'achète a arcueil si j'ai une place
chaton- Nombre de messages : 213
Je me demande quel jour ça sort exactement...mes amies m'ont dit que la France les auraient avant le Québec, ça m'a paru étrange mais bon peut-être...
Vu le très émouvant enregistrement auquel nous avons eu droit, cet album risque d'être une petite merveille!!
Vu le très émouvant enregistrement auquel nous avons eu droit, cet album risque d'être une petite merveille!!
Ah mais comme il vient en France à partir de fin janvier, il a tout intérêt à les vendre alors c'est pour ça!
Excellente nouvelle mais ça ne remplace pas un concert ... quand on y a goûté on peut plus s'en passer
F64- Nombre de messages : 162
C'est sur mais on pourra avoir le spectacle dans les oreilles tout le temps imagine!!
Ah, c'est pas bête du tout pour Arcueil, Catherine, ça serait très logique ! Sinon, c'est exact, le cd sort bien plusieurs semaines avant le Québec en France, c'est Pierre lui-même qui l'a annoncé à St-Eustache.
Et en Belgique à mon avis on l'aura dans le baba comme toujours
Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac
Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac
Madame Emily- Nombre de messages : 51
Le principal est que tout le monde l'aura à un moment donné...
de toute façon, moi, j'ai vécu la conception du CD en direct alors!
de toute façon, moi, j'ai vécu la conception du CD en direct alors!
Plusieurs semaines se sont finalement transformées en 7 jours et vu que c'est en livraison, nous aurons les disques en même temps!
Page 1 sur 1