Amour; humour et humeur....
+3
Céline.
Madame Emily
La fin de l'aventure.....
7 participants
Page 1 sur 1
Amour; humour et humeur....
Article paru dans l'Est Républicain en juillet 2010....
La fin de l'aventure.....- Admin
Re: Amour; humour et humeur....
nous y serons!!!
Madame Emily- Nombre de messages : 51
Madame Emily a écrit:nous y serons!!!
Cool moi aussi c'est fou???? !!!!! à bientôt alors.....
Et cette fois nous ne nous louperons pas!!!
Je serai avec Sandrine bien évidemment
Au fait, tu as déjà acheté tes places? Comment? Et tu connais un hôtel sympa dans le coin?
Je serai avec Sandrine bien évidemment
Au fait, tu as déjà acheté tes places? Comment? Et tu connais un hôtel sympa dans le coin?
Je crois qu'il y aura pas mal de membres du forum à Beaucourt Par contre, comme Emily, la grosse question reste celle de l'hébergement
Vous avez de la chance, vous allez tous vous voir! Par contre, si j'étais en France, je ne crois pas que j'aurais pu faire comme vous en le suivant d'une ville a l'autre comme ça, il ne doit pas en revenir!!
Patrick, super belle la photo ou il est sous le piano!! Elle est en écran de veille sur mon iPod et en poster signé dans ma chambre!!
Patrick, super belle la photo ou il est sous le piano!! Elle est en écran de veille sur mon iPod et en poster signé dans ma chambre!!
Christelle- Nombre de messages : 417
Christelle a écrit:Vous avez de la chance, vous allez tous vous voir! Par contre, si j'étais en France, je ne crois pas que j'aurais pu faire comme vous en le suivant d'une ville a l'autre comme ça, il ne doit pas en revenir!!
Salut Christelle, c'est la passion, la passion... moi aussi j'adore cette photo!
Les rencontres avec Pierre c'est toujours un moment unique... il me tarde de le revivre à nouveau...
J'espère que l'album au piano aura cette photo comme pochette de disque!! C'est ce que je lui ai dit le 25 juin qu'un album au piano avec cette photo ça serait genial et il m'a répondu que c'était prévu!!
Ma prochaine question va être c'est pour quand?!
Ma prochaine question va être c'est pour quand?!
Christelle- Nombre de messages : 417
c'est super, vous allez être nombreux à BEAUCOURT. Certains fans vont-ils à LIMOGES ? J'espère y aller.
Amitiés à tous
Michèle
Amitiés à tous
Michèle
Michèle- Nombre de messages : 100
Michèle a écrit:c'est super, vous allez être nombreux à BEAUCOURT. Certains fans vont-ils à LIMOGES ? J'espère y aller.
Amitiés à tous
Michèle
Pour moi c'est un peu loin.... mais tu trouveras surment des membres du forum à ce concert!!!
Perso, nous serons à Beaucourt, Genève et Shiltigheim! C'est déjà pas mal!
Personnellement, je réfléchis pour Limoges C'est sûr pour Beaucourt et Schiltigheim, en pointillé pour Limoges.
C'est quand même pas mal isolé Beaucourt ! Faut du courage pour y aller (ou habiter pas trop loin^^)
Pour ma part ce sera uniquement Schiltigheim.(si tout va bien) C'est un samedi soir donc ça m'arrange pas mal. (dommage au passage qu'aucune date ne soit programmée le 6!) Je me rattraperai début 2011 si tout va bien^^
N'empêche ça arrive plus vite que je pensais et ça c'est cool
Pour ma part ce sera uniquement Schiltigheim.(si tout va bien) C'est un samedi soir donc ça m'arrange pas mal. (dommage au passage qu'aucune date ne soit programmée le 6!) Je me rattraperai début 2011 si tout va bien^^
Bloum- Nombre de messages : 26
Bloum a écrit:C'est quand même pas mal isolé Beaucourt ! Faut du courage pour y aller (ou habiter pas trop loin^^)
Salut Bloum, oui c'est vrai il faut du courage pour se rendre à Beaucourt!!! mais bon c'est à 15km de chez moi, et je suis ravi que nôtre ami passe par là.... rdv à Schiltigheim j'y serai aussi...
Amitié Patrick
Bloum a écrit:C'est quand même pas mal isolé Beaucourt ! Faut du courage pour y aller (ou habiter pas trop loin^^)
Oh, un pseudo bien connu C'est chouette de te voir par ici
Tu peux vraiment dire que c'est un trou paumé, on n'a même pas de train pour venir ... Ah, si, j'oubliais, trois changement sur Châlons et Chaumont (à l'opposé, en fait) pour 6h de trajet
Salut à tous,
Il y a longtemps que je n'étais pas passé par là
Je serai avec Marie et ma soeur à Beaucourt bien sûr et j'attends l'ouverture des locations pour Schiltigheim
Cela fera plaisir de vous retouver les unes les autres !
Bonne fin d'été !
Il y a longtemps que je n'étais pas passé par là
Je serai avec Marie et ma soeur à Beaucourt bien sûr et j'attends l'ouverture des locations pour Schiltigheim
Cela fera plaisir de vous retouver les unes les autres !
Bonne fin d'été !
ptipat- Nombre de messages : 34
Salut ptipat,
Heureux de te revoir sur le forum de nôtre ami...
Rendez-vous à Beaucourt le 10 novembre 2010.... c'est dans à peine 3 mois....
Amitié Patrick90
Heureux de te revoir sur le forum de nôtre ami...
Rendez-vous à Beaucourt le 10 novembre 2010.... c'est dans à peine 3 mois....
Amitié Patrick90
Page 1 sur 1