Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Pierre Lapointe au moulin du portage

2 participants

Aller en bas

Pierre Lapointe au moulin du portage Empty Pierre Lapointe au moulin du portage

Message par Christelle Mar 6 Juil - 2:36

Et oui, nous n'avons pas pu résister, nous sommes retournées le voir vendredi 2 juillet en pleine campagne cette fois dans une superbe maison de Pierre reconvertie en salle de spectacle de 150 places!
Nous avons failli arriver en retard et avoir une panne d'essence car nous avons eu du mal à trouver l'endroit!
Il fût encore plus drôle que d'habitude alors j'ai une fois de plus adoré! Il nous a fait l'honneur de casser une nouvelle chanson qui parait vraiment très belle...
Les gens de la place ont eux aussi beaucoup aimé car il a eu 2-3 rappels (vrais de vrais rappels comme il dit!)
Nicole lui avait parlé en arrivant en lui disant que nous venions! Hihi!
Nous l'avons vu après, il nous a saluées, offert des fraises et souhaitées bon retour! Bref, nous ne passerons plus inaperçues maintenant!
La belle aventure continue pour moi avec le 18 septembre à Longueuil et les 22-23 octobre à l'Anglicane de Lévis avant de vous le laisser! De toutes façons, j'en ai bien profité, je l'ai vu 6 fois en moins de trois semaine! Et oui, je suis totalement accro car un artiste pareil, c'est assez hallucinant!

à bientôt! Christelle
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe au moulin du portage Empty Re: Pierre Lapointe au moulin du portage

Message par chaton Mar 6 Juil - 18:14

quelle chance
j'attends avec impatience l'ouverture de la vente des places pour la france en novembre et surtout les dates de sa tournee au printemps en esperant que ca ne tombe pas pendant mes vacances
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe au moulin du portage Empty Re: Pierre Lapointe au moulin du portage

Message par Christelle Mer 7 Juil - 1:25

Je l'espère pour toi Chaton! Ici les billets se vendent comme des petits pains!
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe au moulin du portage Empty Re: Pierre Lapointe au moulin du portage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum