Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

fin 2010 tournée française Piano voix

+3
F64
clo_3pl
julien_b28x
7 participants

Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty fin 2010 tournée française Piano voix

Message par julien_b28x Mer 7 Avr - 4:05

tout est dans le titre, ma source, pierre lui-même lorsqu'on lui a posé la question a la fin du concert, d'ailleurs Niort annonce que le concert annulé est reporté pour octobre.
Patience, il sera vite de retour en France, il se donne deux ans pour percer ici.

julien_b28x

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par clo_3pl Mer 7 Avr - 8:25

Merci beaucoup pour cette info! Vous a t-il dit qu'il serait juste à Paris pour son concert piano-voix ou va t-il aller aussi en province?

clo_3pl

Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par F64 Mer 7 Avr - 11:19

Bonjour à toutes et à tous Wink

Nous avions l'info depuis novembre mais sans confirmation donc Patrick avait très justement décidé d'attendre pour éviter les fausses joies. Si PL la diffuse lui-même alors c'est du sûr et certain Very Happy

Apparemment cette tournée pourrait concerner des villes qui n'ont jamais eu le plaisir de voir PL, donc la province aussi cheers

F64

Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par La fin de l'aventure..... Mer 7 Avr - 13:56

F64 a écrit:Bonjour à toutes et à tous Wink

Nous avions l'info depuis novembre mais sans confirmation donc Patrick avait très justement décidé d'attendre pour éviter les fausses joies. Si PL la diffuse lui-même alors c'est du sûr et certain Very Happy

Apparemment cette tournée pourrait concerner des villes qui n'ont jamais eu le plaisir de voir PL, donc la province aussi cheers

Absolument F64..... maintenant c'est sûr.....
Il me tarde de connaître les points de rendez-vous!!!!
Bonne journée à vous les amis(ies) de Pierre....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par chaton Mer 7 Avr - 23:53

moi aussi il me tarde de savoir par ou il passe
et cette fois si la derniere date n'est pas paris j'essaie de la faire
je suis un peu orpheline d'une derniere rencontre avec pierre a paris
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par julien_b28x Jeu 8 Avr - 4:04

Il a parlé d'une tournée en France, donc il y a aura des dates en province. Il est clair qu'il y a peu de chance qu'il aille dans les petites villes...
Qui gère ses tournées en France, la on pourrait avoir encore plus d'infos.

julien_b28x

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par La fin de l'aventure..... Jeu 8 Avr - 23:19

julien_b28x a écrit:Il a parlé d'une tournée en France, donc il y a aura des dates en province. Il est clair qu'il y a peu de chance qu'il aille dans les petites villes...
Qui gère ses tournées en France, la on pourrait avoir encore plus d'infos.

Salut Julien, pas facile d'obtenir des infos pour les prochains concerts de Pierre!!! j'envoie des mails, et c'est le vide total!?? le forum officiel reste un mystère pour moi.... c'est bien dommage....
Il reste à attendre d'avoir les news sur la toile.....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par chaton Jeu 8 Avr - 23:35

vi c sur que c'est pas evident d'avoir des news
je me suis mis des alertes sur tous les sites ou acheter des billets
des que j'ai des news je vous le dis mais j'espere qu'on saura assez vite pour s'organiser
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par Christelle Ven 9 Avr - 1:50

Même si Pierre vous à dit qu'il allait faire une tournée Piano-solo, attendez d'en avoir la confirmation officielle car ont-ils réservé des salles? Il va peut-être faire Paris, Bruxelles, etc...mais les autres villes qu'il a faites en mars? rien n'est moins sûr...pensez-vous que le bouche à oreilles à fonctionné? Comme il s'est fait connaitre au Québec comme ça au piano, j'ai l'impression que ça marcherait peut-être plus en France (regardez Coeur de pirate)
Comme tu dis Patrick, son site n'est pas très complet ainsi que celui de facebook alors heureusement que tu es là!
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par julien_b28x Ven 9 Avr - 14:59

Copie du mail reçu:

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à Pierre Lapointe.
Il sera effectivement en tournée en Novembre (du 1er au 15 en France).
Je vous invite à consulter régulièrement son site internet. Les dates y seront annoncées en temps et en heure,
Bonne journée,
Cécile

Cécile MOREAU
cecile@unit-production.com


julien_b28x

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par chaton Ven 9 Avr - 15:04

super!
je peux enfin prévoir les dates ou inviter mes parents lool
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par La fin de l'aventure..... Ven 9 Avr - 15:46

julien_b28x a écrit:Copie du mail reçu:

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à Pierre Lapointe.
Il sera effectivement en tournée en Novembre (du 1er au 15 en France).
Je vous invite à consulter régulièrement son site internet. Les dates y seront annoncées en temps et en heure,
Bonne journée,
Cécile

Cécile MOREAU
cecile@unit-production.com


Merci Julien..... donc je serai en vacances du 1er au 15 novembre......

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par chaton Ven 9 Avr - 15:51

lool
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par Céline. Ven 9 Avr - 17:24

patrick90 a écrit:Merci Julien..... donc je serai en vacances du 1er au 15 novembre......

J'adore fin 2010 tournée française Piano voix Icon_lol Je crois que l'on va être nombreux dans ce cas Wink

Excellente nouvelle, merci Julien Smile Au moins, on est fixé : en quinze jours, ça va être une sacrée organisation !
Céline.
Céline.

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2009

http://les-nouvelles-lunes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par chaton Ven 9 Avr - 19:49

ben moi je n'aurais pas de vacances mais bon on verra en temps voulu comment s'organiser pour en faire le plus possible
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par clo_3pl Ven 9 Avr - 21:46

Merci beaucoup pour cette nouvelle! Tout à fait d'accord avec Chaton, quinze jours c'est plutôt court mais ça laisse tout de même le temps de se préparer et de pouvoir assister à plusieurs concerts. Il va falloir surveiller son site internet alors Wink
bonne soirée à vous

clo_3pl

Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par julien_b28x Sam 10 Avr - 3:13

L'adresse mail de cette personne est dispo sur le site officiel dans la partie contact. Elle m'a répondu sous 24 heures.
J -200 ...

julien_b28x

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin 2010 tournée française Piano voix Empty Re: fin 2010 tournée française Piano voix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum