Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

'Les sentiments humains' piano-voix...

4 participants

Aller en bas

'Les sentiments humains' piano-voix... Empty 'Les sentiments humains' piano-voix...

Message par La fin de l'aventure..... Jeu 18 Mar - 20:48

'Les sentiments humains' piano-voix... Open10

J'ai reçu ce mail hier! je pense que vous aussi?? Cette chanson version piano-voix est vraiment superbe....

IL faut simplement être abonné à l'opendisc de Pierre Lapointe....

"Pierre Lapointe vous offre également en exclusivité une vidéo de la pièce "Sentiments humains", version piano-voix. Retrouvez l'original sur son plus récent album du même nom."

http://pierrelapointe.com

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

'Les sentiments humains' piano-voix... Empty Re: 'Les sentiments humains' piano-voix...

Message par clo_3pl Jeu 18 Mar - 22:07

Je préfère cette version, bien que l’originale soit superbe, rien de tel qu’un piano voix niveau émotion : la chanson gagne en profondeur, sa voix est parfaite, plus touchante, le texte est d’avantage mis en avant, mais je trouve cependant la fin un peu trop brutale, je m’attendais à ce que la chanson se termine au piano seul, un peu à la façon du lion imberbe.

Ça serait bien qu’un jour il fasse une tournée piano-voix en France…. =)

clo_3pl

Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Les sentiments humains' piano-voix... Empty Re: 'Les sentiments humains' piano-voix...

Message par Christelle Ven 19 Mar - 1:53

Emcore une fois, c'est vraiment superbe...La fin est un peu brutale mais ça passe quand même.
J'aurais vu le spectacle piano-solo 3 fois à la fin de cette année : au Lion d'Or à Montréal, au théâtre petit Champlain à Québec et à l'Anglicane de Lévis. Peut-être cet été qui sait!
Je ne sais pas s'il va faire la même chose en France mais je l'espère pour vous...au moins à Paris...
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Les sentiments humains' piano-voix... Empty Re: 'Les sentiments humains' piano-voix...

Message par Béren Ven 19 Mar - 2:04

j'ai réalisé une interview de Pierre pour son concert à Saint-Quentin et je lui ai posé la question. Il m'a annoncé qu'il viendrait à Paris avec cette formule piano solo à l'automne

Béren

Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

'Les sentiments humains' piano-voix... Empty Re: 'Les sentiments humains' piano-voix...

Message par La fin de l'aventure..... Ven 19 Mar - 16:36

'Les sentiments humains' piano-voix... Suff10'Les sentiments humains' piano-voix... On-y-e11

Chris, désolé j'ai effacé ton dernier message, je suis allé trop vite....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

'Les sentiments humains' piano-voix... Empty Re: 'Les sentiments humains' piano-voix...

Message par La fin de l'aventure..... Ven 19 Mar - 17:06

Béren a écrit:j'ai réalisé une interview de Pierre pour son concert à Saint-Quentin et je lui ai posé la question. Il m'a annoncé qu'il viendrait à Paris avec cette formule piano solo à l'automne

Bonjour Béren, c'est une bonne nouvelle! je rêve de l'entendre seul au piano....
Pour l'interview est-il possible de l'écouter???? merci à toi.... Patrick

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

'Les sentiments humains' piano-voix... Empty Re: 'Les sentiments humains' piano-voix...

Message par Christelle Sam 20 Mar - 5:26

patrick90 a écrit:'Les sentiments humains' piano-voix... Suff10'Les sentiments humains' piano-voix... On-y-e11

Chris, désolé j'ai effacé ton dernier message, je suis allé trop vite....

Pas de problème! Le hic, c'est que je n'ai pas le CD...Je vais essayer de le récupérer! Merci!
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Les sentiments humains' piano-voix... Empty Re: 'Les sentiments humains' piano-voix...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum