'Les sentiments humains' piano-voix...
4 participants
Page 1 sur 1
'Les sentiments humains' piano-voix...
J'ai reçu ce mail hier! je pense que vous aussi?? Cette chanson version piano-voix est vraiment superbe....
IL faut simplement être abonné à l'opendisc de Pierre Lapointe....
"Pierre Lapointe vous offre également en exclusivité une vidéo de la pièce "Sentiments humains", version piano-voix. Retrouvez l'original sur son plus récent album du même nom."
http://pierrelapointe.com
La fin de l'aventure.....- Admin
Re: 'Les sentiments humains' piano-voix...
Je préfère cette version, bien que l’originale soit superbe, rien de tel qu’un piano voix niveau émotion : la chanson gagne en profondeur, sa voix est parfaite, plus touchante, le texte est d’avantage mis en avant, mais je trouve cependant la fin un peu trop brutale, je m’attendais à ce que la chanson se termine au piano seul, un peu à la façon du lion imberbe.
Ça serait bien qu’un jour il fasse une tournée piano-voix en France…. =)
Ça serait bien qu’un jour il fasse une tournée piano-voix en France…. =)
clo_3pl- Nombre de messages : 15
Emcore une fois, c'est vraiment superbe...La fin est un peu brutale mais ça passe quand même.
J'aurais vu le spectacle piano-solo 3 fois à la fin de cette année : au Lion d'Or à Montréal, au théâtre petit Champlain à Québec et à l'Anglicane de Lévis. Peut-être cet été qui sait!
Je ne sais pas s'il va faire la même chose en France mais je l'espère pour vous...au moins à Paris...
J'aurais vu le spectacle piano-solo 3 fois à la fin de cette année : au Lion d'Or à Montréal, au théâtre petit Champlain à Québec et à l'Anglicane de Lévis. Peut-être cet été qui sait!
Je ne sais pas s'il va faire la même chose en France mais je l'espère pour vous...au moins à Paris...
Christelle- Nombre de messages : 417
j'ai réalisé une interview de Pierre pour son concert à Saint-Quentin et je lui ai posé la question. Il m'a annoncé qu'il viendrait à Paris avec cette formule piano solo à l'automne
Béren- Nombre de messages : 3
Chris, désolé j'ai effacé ton dernier message, je suis allé trop vite....
Béren a écrit:j'ai réalisé une interview de Pierre pour son concert à Saint-Quentin et je lui ai posé la question. Il m'a annoncé qu'il viendrait à Paris avec cette formule piano solo à l'automne
Bonjour Béren, c'est une bonne nouvelle! je rêve de l'entendre seul au piano....
Pour l'interview est-il possible de l'écouter???? merci à toi.... Patrick
patrick90 a écrit:
Chris, désolé j'ai effacé ton dernier message, je suis allé trop vite....
Pas de problème! Le hic, c'est que je n'ai pas le CD...Je vais essayer de le récupérer! Merci!
Christelle- Nombre de messages : 417