Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir

5 participants

Aller en bas

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Empty Pierre Lapointe à Montpellier hier soir

Message par estebana Ven 12 Mar - 11:44

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Icon_biggrin Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Icon_flower bonjour,
j'étais au concert de Pierre Lapointe hier soir à Montpellier après celui de la Boule Noire.
C'était au théâtre Jean Vilar.
Il y avait un public les 3/4 ignares, ne connaissant pas du tout le Québecois, ces gens
dont la moyenne d'âge était plutôt bien 60 ans sont venus uniquement parce qu'ils ont
un abonnement au théâtre.
Pierre Lapointe a bien senti que les connaisseurs étaient en minorité, il a été bien moins drôle que d'habitude côté humour car ça ne suivait pas dans la salle.
Le concert en lui même était fabuleux comme toujours avec deux nouvelles chansons géniales qu'il rechantera à la cigale le 27 mars à Paris.
Les musiciens étaient très en forme et s'en sont donnés à coeur joie.
A la fin, j'ai même entendu des critiques du style quand même à son âge, il est fou tout ça parceque certaines personnes n'ont aucun humour et n'ont pas vraiment compris l'humour de Pierre Lapointe.
La salle était sympa, en amphi et très confortable. j'étais au troisième rang, c'était bien. Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Icon_flower
Super concert.
Bonne journée.
séverine

estebana

Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Empty Re: Pierre Lapointe à Montpellier hier soir

Message par La fin de l'aventure..... Ven 12 Mar - 12:01

Bonjour Séverine,
merci pour ton compte rendu.... j'attend ce moment avec impatience.....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Empty Re: Pierre Lapointe à Montpellier hier soir

Message par Christelle Sam 13 Mar - 5:01

Oh c'est triste de voir ça...Des français de 60 ans qui n'ont pas d'humour en plus...
Peut-être que Pierre devrait y aller plus sobrement avec ce genre de public, je ne sais pas...
Bon ,vivement Paris et le retour au Québec!!
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Empty Re: Pierre Lapointe à Montpellier hier soir

Message par grmaman Dim 14 Mar - 5:18

Bonsoir,
Absente depuis trois jours et plein de nouveaux messages à lire. Merci pour tous ces bons comptes rendus.
Et l'âge maintenant! On m'a déjà dit que ce n'était pas de mon âge (64) de m'intéresser à tous ces jeunes artistes plein de talent et je réponds " je suis jeune moi ". Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Icon_wink Jeudi, j'ai vu Dumas en spectacle à Hyacinthe la Jolie et c'était excellent. En moins d'un an, j'ai aussi vu Alexandre Désilets, Ariane Moffatt, David Jalbert, Frédérick Baron, Elisapie Isaac et bientôt Catherine Major. J'ai vu deux fois "Sentiments humains" et j'ai bien hâte de voir Pierre à l'automne si il fait une tournée seul au piano.

Merci encore de partager vos bonheurs !
grmaman
grmaman

Nombre de messages : 125
Age : 78
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Empty Re: Pierre Lapointe à Montpellier hier soir

Message par Christelle Dim 14 Mar - 5:59

Bien entendu grmaman que vous êtes jeune!! Tout est dans la tête et le coeur!
Vous avez bien raison de suivre tous ces québécois bourrés de talent!
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Empty Re: Pierre Lapointe à Montpellier hier soir

Message par chaton Dim 14 Mar - 20:11

grmaman a écrit:Bonsoir,
Absente depuis trois jours et plein de nouveaux messages à lire. Merci pour tous ces bons comptes rendus.
Et l'âge maintenant! On m'a déjà dit que ce n'était pas de mon âge (64) de m'intéresser à tous ces jeunes artistes plein de talent et je réponds " je suis jeune moi ". Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Icon_wink Jeudi, j'ai vu Dumas en spectacle à Hyacinthe la Jolie et c'était excellent. En moins d'un an, j'ai aussi vu Alexandre Désilets, Ariane Moffatt, David Jalbert, Frédérick Baron, Elisapie Isaac et bientôt Catherine Major. J'ai vu deux fois "Sentiments humains" et j'ai bien hâte de voir Pierre à l'automne si il fait une tournée seul au piano.

Merci encore de partager vos bonheurs !

bravo , continue comme cela moi je dis qu'il n'y a pas d'âge pour découvrir des nouveaux talents
l'essentiel c'est de se faire plaisir et quelque soit son âge
et je vous envie au québec d'avoir une tournée juste pierre et son piano
même si j'adore son spectacle actuel avec tous ses musiciens j'aimerai beaucoup le voir en acoustique.

Je partage ton avis 'Chaton'
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Empty Re: Pierre Lapointe à Montpellier hier soir

Message par grmaman Mar 16 Mar - 21:57

Bonjour,
J'ai mon billet pour le 11 mai ! Pierre seul au piano en plus.

http://www.vieuxclocher.com/
grmaman
grmaman

Nombre de messages : 125
Age : 78
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Empty Re: Pierre Lapointe à Montpellier hier soir

Message par La fin de l'aventure..... Mar 16 Mar - 22:52

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Pierre13

Quelle chance Grmaman..... bon concert avec un peu d'avance....

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Lapointe à Montpellier hier soir Empty Re: Pierre Lapointe à Montpellier hier soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum