Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Le Québec a-t-il une image et une voix à l'international ?

2 participants

Aller en bas

Le Québec a-t-il une image et une voix à l'international ? Empty Le Québec a-t-il une image et une voix à l'international ?

Message par F64 Lun 30 Nov - 14:23

http://www.journalmetro.com/linfo/article/382527--le-quebec-a-t-il-une-image-et-une-voix-a-l-international

Article très intéressant où on apprend que PL "triomphe" en France. J'espère qu'on va leur donner raison en 2010 Very Happy

J'ai de plus en plus envie de découvrir ce pays I love you

F64

Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec a-t-il une image et une voix à l'international ? Empty Re: Le Québec a-t-il une image et une voix à l'international ?

Message par Christelle Mar 1 Déc - 2:37

Je l'espère pour toi! Par contre, pas d'attentes démesurées quoique, moi, j'aimais ce pays avant d'y venir et je n'ai pas été déçue (j'étais conditionnée pour l'apprécier)
Les mots qui correspondent le mieux au Québec? La liberté, le respect d'autrui, pas de stress (sauf au travail parfois) et la paix sociale. Bref, une qualité de vie assez exceptionnelle. Les points négatifs? Le manque de culture et d'ouverture sur le monde de certaines personnes.
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum