Concert 2010
+4
chaton
Mr X
alainysl
La fin de l'aventure.....
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Concert 2010
Rappel du premier message :
Encore une bonne nouvelle!
http://www.theatredevillefranche.asso.fr/
Encore une bonne nouvelle!
http://www.theatredevillefranche.asso.fr/
La fin de l'aventure.....- Admin
Re: Concert 2010
pour moi c'est samedi soir
j'espere que ce sera bien
j'ai besoin de passer une bonne soirée
j'espere que ce sera bien
j'ai besoin de passer une bonne soirée
chaton- Nombre de messages : 213
A propos, j'ai oublié de vous raconter un truc super drôle : à un moment donné Pierre est parti en live sur un "tube" d'Herbert Léonard qui a semble t-il bien fonctionné en son temps sur les ondes canadiennes : "Flagrant délit de tendresse".
Tout ça à partir du délire autour de Josiane, avec qui ils tous plus ou moins été pris en "Flagrant délit de tendresse".
On a eu droit à un petit extrait entremêlé de fous-rires et il était bien heureux qu'on ait plus ou moins échappé à ça en France ....
Pour lui, cette chanson est associée aux Dimanches en famille, en voiture, lors de ballades en forêt.....
Tout ça à partir du délire autour de Josiane, avec qui ils tous plus ou moins été pris en "Flagrant délit de tendresse".
On a eu droit à un petit extrait entremêlé de fous-rires et il était bien heureux qu'on ait plus ou moins échappé à ça en France ....
Pour lui, cette chanson est associée aux Dimanches en famille, en voiture, lors de ballades en forêt.....
ptipat- Nombre de messages : 34
Merci Ptipat... pour ton compte rendu.....
J'imagine bien l'ambiance de ce show..... ça me donne envie!!
A très vite pour la suite....
La fin de l'aventure.....- Admin
Pomme d'api est disparue aussi au Québec, selon moi cette histoire qu'il s'amusait à nous raconter n'a vécu que cette été...vous savez, été, terrain de jeux...l'hiver il y en a pas
Cath- Nombre de messages : 78
Merci à toutes et à tous de nous faire vivre sa série de concerts en France pour celles et ceux qui n'ont malheureusement pas la chance de pouvoir y assister. C'est sympa
F64- Nombre de messages : 162
Je partage l'avis de F64, merci pour vos commentaires d'après spectacles! Flo qui est sur le forum aussi a mis des adresses internet sur le babillard où les journalistes parlent de notre petit Pierre, si vous voulez-y jeter un coup d'oeil...
C'est certain que Pomme d'Api a disparu avec l'été mais notre ami va sûrement nous inventer quelque chose d'autre!
C'est certain que Pomme d'Api a disparu avec l'été mais notre ami va sûrement nous inventer quelque chose d'autre!
Christelle- Nombre de messages : 417
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2