Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Avec Marie-José Lord et Mara Tremblay

2 participants

Aller en bas

Avec Marie-José Lord et Mara Tremblay Empty Avec Marie-José Lord et Mara Tremblay

Message par belange Mar 7 Avr - 18:18

Quelle générosité a eu Pierre Lapointe pour ses fans ! Nous offrir la formidable cantatrice Marie-José Lord et la très talentueuse Mara Tremblay lors de son passage à Studio 12 récemment. Voilà bien la marque des grands, reconnaître d'autres grands et les avoir à leurs côtés.

Je glisserai un mot plus tard sur les nouvelles chansons qu'il nous a offertes. Pour le moment, je veux souligner l'élégance vestimentaire de Pierre Lapointe. Beaux cuirs seyants, des nuances de noir dans tout l'ensemble. De la grande élégance. À Tout le monde en parle également, il était très chouette. Chemise et cravate JAUNES sous un veston foncé. Tout à fait printanier. Ça faisait plaisir à voir.

Pierre Lapointe a la tenue d'un prince. Quelque chose de noble et d'aristocratique dans sa façon d'être et de se tenir sur scène. Mais en même temps, quelque chose de lointain et d'accablé. Il est venu nous dire quelque chose et il le dit bien. Mais ce n'est pas sans peine. Il emprunte la voix d'un jeune homme mais c'est quelqu'un d'autre qui nous parle, venu d'on ne sait z-où.

La chanson qui parle des diamants du coeur, une splendeur. Ses musiciens, de grands professionnels. Chapeau au batteur, à ses trois guitaristes et à son incomparable Josiane aux claviers. Sans eux, ses compositions n'auraient pas la même portée. Bravo Pierre de savoir si bien t'entourer. Si le site accepte la critique constructive, j'en ferai une des nouvelles chansons. Si non, je la ferai ailleurs. Il faut savoir regarder objectivement ceux qu'on aime, d'un regard profond et attentif.

belange

Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Marie-José Lord et Mara Tremblay Empty Re: Avec Marie-José Lord et Mara Tremblay

Message par La fin de l'aventure..... Mar 7 Avr - 21:17

Merci pour tes commentaires suite à Studio 12... j'attend ta critique sur les nouvelles chansons! pour ma part j'aime particulièrement 'Les vertiges d'en haut' très beau texte...

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum