Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

MUTANTES

+2
La fin de l'aventure.....
alainysl
6 participants

Aller en bas

MUTANTES Empty MUTANTES

Message par alainysl Sam 19 Juil - 13:34

Lire cet article
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par La fin de l'aventure..... Jeu 24 Juil - 19:05

http://video.webpresse.ca/

EXTRAITS DE MUTANTES..... MAGNIFIQUE

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par La fin de l'aventure..... Ven 25 Juil - 20:32

http://fr.youtube.com/watch?v=Ys6URqd-Wao

LA DERNIERE CHANSON A TOMBER PAR TERRE!!! MAGNIFIQUE

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par La fin de l'aventure..... Jeu 31 Juil - 20:47

Une petite pensée à notre Pierre pour MUTANTES.......

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par alainysl Sam 2 Aoû - 13:42

quelques photos du spectacle!!
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par bigcat Mar 5 Aoû - 1:22

I was at the premiere of Mutantès on July 31. Now 4 days later I am out of the devastated and feverish state after just living this show and I can calmly say with all my reasons intact that Mutantès is the best show I have ever seen. It is a masterpiece. It is a show which takes on a fantastic form with its contents very humaine. It is beautiful, mad, reaching out and distant, dark and innocent. Every part of this show fit into the picture, the decor, the lighting, the costume, the choregraphe, the performance, all support each other wonderfully, nothing out of place. Felicitations a Pierre Lapointe et a tout ces gens talenteux qui monte un show sublime. I am truly blessed to have seen this. I think Pierre Lapointe has the talent to be a director. He acted as the artitistic director for this show and what a wonderful job he has done. If he direct a show or even a play although I know little of french I will definitely see it!

bigcat

Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par alainysl Mer 6 Aoû - 10:30

bigcat a écrit:I was at the premiere of Mutantès on July 31. Now 4 days later I am out of the devastated and feverish state after just living this show and I can calmly say with all my reasons intact that Mutantès is the best show I have ever seen. It is a masterpiece. It is a show which takes on a fantastic form with its contents very humaine. It is beautiful, mad, reaching out and distant, dark and innocent. Every part of this show fit into the picture, the decor, the lighting, the costume, the choregraphe, the performance, all support each other wonderfully, nothing out of place. Felicitations a Pierre Lapointe et a tout ces gens talenteux qui monte un show sublime. I am truly blessed to have seen this. I think Pierre Lapointe has the talent to be a director. He acted as the artitistic director for this show and what a wonderful job he has done. If he direct a show or even a play although I know little of french I will definitely see it!



Voici une traduction du compte rendu de Bigcat (merci à elle)

J'étais à la première de Mutantès le 31 Juillet. 4 jours plus tard, je suis remise de mes émotions après avoir vu ce spectacle vivant, je peux dire avec sérénité que Mutantès intacte est le meilleur spectacle que j'ai jamais vu. Il est un chef-d'œuvre. Il est un spectacle qui prend une forme fantastique avec son contenu très humain. Il est beau, fou, atteindrissant et lointain, sombre et innocent. Chaque partie de ce spectacle s'intégre dans l'image, le décor, l'éclairage, le costume, le choregraphe, la performance, tous se soutenir les uns les autres à merveille, rien hors de propos. Félicitations à Pierre Lapointe et à tout ces gens talenteux qui montent un spectacle sublime. Je suis vraiment bénie d'avoir vu cela. Je pense que Pierre Lapointe a le talent pour digirer un spectacle. Il a agi comme directeur artitistique pour ce spectacle et c'est un travail remarquable qu'il a accompli. S'il dirige un spectacle ou même une pièce de théâtre même si je sais peu de français je vais le voir absolument!
bigcat
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par bigcat Jeu 7 Aoû - 3:02

Merci pour la traduction. : )

bigcat

Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par alainysl Sam 16 Aoû - 11:20

un lien pour écouter 8 titres enregistrés à Montréal lors du spectacle Mutantès..

http://www.mediafire.com/?sharekey=1d846d2b73a6c2f11686155677bb26855a5ae1a3076580a1
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par Soliloque Dim 17 Aoû - 15:00

Que dire de ce spectacle ...

A part que c'était splendide ...

Comme Pierre Lapointe l'a dit dans la presse locale "le chanteur classique, c'est fini ..." et ... effectivement, il semble prendre de nouvelles directions artistiquement ... c'est plutot plaisant ...
La plupart des chansons était très belle ...
De beaux textes, vraiment touchants et écrits de façon différente de ce dont on a l'habitude ...
Les décors, très sobres ...
les danseurs, parfaits car omniprésents mais ne monopolisant pas l'espace ...
vraiment un moment magique ...

Soliloque

Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par alainysl Lun 18 Aoû - 22:11

tu sais mon ami me dit souvent que meme si Pierre chantait l'annuaire, on aimerait ce qu'il fait, mais en fait c'est vrai, il a quelque chose qui fait que on aime tout ce qu'il fait, et comme tout ce qu'il fait c'est génial, alors on ne peut que aimer...
c'est Pierre LAPOINTE....
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par Antoine Mer 20 Aoû - 3:30

alainysl a écrit:un lien pour écouter 8 titres enregistrés à Montréal lors du spectacle Mutantès..

http://www.mediafire.com/?sharekey=1d846d2b73a6c2f11686155677bb26855a5ae1a3076580a1
Merci pour ce lien ! Smile

Antoine

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par alainysl Mer 20 Aoû - 22:11

de rien je suis là un peu pour vous faire profiter de Pierre...
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par Sushi_nyu Mer 4 Mar - 23:11

ouffff je suis encore sous l'émotion même si la derniere du spectacle de Mutantes n'était que la semaine passé. C'était la 2e fois que je voyait le spectacle assise dans les premiers siege en face du stage.
Que dire de cette beauté ! A couper le souffle, je n'ai d'ailleur pas pu contenir mes larmes au son de ca voix. Ces paroles son recherchés et intense. Il a l'air tellement triste tout au long de sa mise en scene.

Les costumes encore vraiment magnifique. Ils font tous référence a l'art visuel.
J'ai eu la chance de voir Pierre 2 fois dans la meme semaine. Il se disait heureux d'avoir accomplis cette mission et d'avoir réussit a mettre en confiance tant de gens a assister au spectacle. Même si son apparation sur le plateau de l'émission sa manque a ma culture ne fut que breve, (j'ai d'ailleur manquer la présentation a la télé car elle jouait en directe lorsque j'était a l'enregistrement) j'ai quand même eu le coeur gros comme une balle en le voyant sourire de mille feu avec son air de petit garçon gener.

J'ai toujours tenter de faire comprendre mon point de vue au gens qui ne l'aimait pas et pour une fois, je crois que quelque personne on comprit les messages qu'il faisait dans ces paroles. Ces un mal aimés qui tente d'être aimés. Bref, j'ai su savourer chaque instant de ce dernier spectacle pour ceux qui n'ont pas eux la chance de le voir.
Sushi_nyu
Sushi_nyu

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par La fin de l'aventure..... Ven 6 Mar - 20:02

Bienvenue à toi Sushi_nyu... si tu as des photos de MUTANTES??? profite de ce forum..... A bientôt

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par Sushi_nyu Ven 6 Mar - 23:09

ohhhh imposible d'avoir des photos, il était interdit d'amener notre appareil photo numérique Sad sinon, j'aurai tout prit !!!
ces domage, car ca aurai été de magnifiques souvenirs :'(
Sushi_nyu
Sushi_nyu

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par La fin de l'aventure..... Ven 6 Mar - 23:37

C'est bien dommage! moi j'ai toujours eu la chance de le voir à la fin de ses concerts (chez moi en France)... dédicace et photos...

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTANTES Empty Re: MUTANTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum