Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Le 19 mars au Pavillon des Arts avec Pierre Lapointe

3 participants

Aller en bas

Le 19 mars au Pavillon des Arts avec Pierre  Lapointe Empty Le 19 mars au Pavillon des Arts avec Pierre Lapointe

Message par grmaman Dim 20 Mar - 10:03

C'est le bonheur ! Sa voix était si belle en ce soir de pleine lune dans notre " campagne profonde ".
Je me suis laissée bercer par toutes ses belles chansons si touchantes. J'ai hâte au prochain cd pour réentendre deux nouvelles chansons : Nos joies répétitives et La date, l'heure, le moment et lire les textes bouleversants. Très gentil mon chanteur populaire préféré car il a signé mon cd et une page de l'album Zic et BD et j'ai une photo prise avec ma nièce Christine . Cinquième spectacle de Pierre pour nous deux mais sûrement pas le dernier. Je vais essayer de mettre deux photos .
grmaman
grmaman

Nombre de messages : 125
Age : 78
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 mars au Pavillon des Arts avec Pierre  Lapointe Empty Re: Le 19 mars au Pavillon des Arts avec Pierre Lapointe

Message par La fin de l'aventure..... Dim 20 Mar - 12:02

Le 19 mars au Pavillon des Arts avec Pierre  Lapointe Jjjjjj12
Merci Grmaman pour ton petit message... j'attend aussi ce moment avec Pierre! Il me faudra patienter encore un peu...
Amitié Patrick90

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 mars au Pavillon des Arts avec Pierre  Lapointe Empty Re: Le 19 mars au Pavillon des Arts avec Pierre Lapointe

Message par Christelle Dim 20 Mar - 16:58

La chance! Le mois de mai me parait tellement loin...
Christelle
Christelle

Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 mars au Pavillon des Arts avec Pierre  Lapointe Empty Re: Le 19 mars au Pavillon des Arts avec Pierre Lapointe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum