Pierre Lapointe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

DELEMONT

3 participants

Aller en bas

DELEMONT Empty DELEMONT

Message par alainysl Dim 6 Fév - 14:50

Arrivés avec Patrick et Christophe ce Samedi vers 17h30 à Delémont. Nous voici à la recherche de la salle du centre réformé de la ville où va se tenir le concert de Pierre car, ni sur le GPS ni sur le site de réservation, on nous dit où se trouve cette salle. (Enfin moi je n’ai pas trouvé). Bon en fait on a eu de la chance car on a trouvé la pancarte qui nous indiquait la salle au bout de même pas 5 minutes. Nous voici donc sur le parking réservé (ouf un parking gratuit car pour se garer à Delémont (gratuitement), faut se lever tôt), j’en ai fait l‘expérience l’année dernière. Un peu d’hésitation et nous voici en direction de l’entrée de la salle pour prendre quelques repères et en même temps si par hasard on tombait sur Pierre ce serait merveilleux!!! Ca n’a pas manqué, à peine arrivé devant la porte que voici Pierre avec une tenue vestimentaire comme il a l’habitude de nous montrer qui sort de la salle. Il nous lance un petit « bonjour », un « mais vous êtes déjà là ? » Qui fait toujours plaisir ! Et un « Bon spectacle alors ! » Il ne croyait pas si bien dire. Car un concert pareil il ne fallait pas rater ça. Les Suisses étaient en super grande forme. Une salle comble, des applaudissements à n’en plus finir, des « standing ovation », un triple rappel. Un Pierre en pleine forme, comme je l’ai rarement vu, très très drôle. Des gens qui connaissent bien les chansons de Pierre puisqu’ils ont chanté à plusieurs reprises. Une séance de dédicaces avec un Pierre extrêmement disponible. Des signatures, des CDs vendus comme des petits pains, j’ai même été le gardien des CDs de Pierre pendant quelques minutes (Je vous expliquerai à l’occasion). Voilà vraiment il ne fallait pas rater ce concert, cet avant dernier concert de cette tournée. Demain Lundi nous le retrouvons à Paris. J’espère que ce sera un bon concert, pour la dernière. Il doit revenir en France au mois de Mai, c’est ce qu’il nous a dit pendant la séance de dédicaces. A suivre !!
alainysl
alainysl

Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.pierrelapointe.net

Revenir en haut Aller en bas

DELEMONT Empty Re: DELEMONT

Message par La fin de l'aventure..... Dim 6 Fév - 15:18

Merci mon ami pour ce compte rendu...
1h40 avec Pierre en scène, et la rencontre après le concert était formidable... merci à toi Alain, et toi Christophe... et merci Pierre pour ce moment de grande intensité...

La fin de l'aventure.....
Admin

Nombre de messages : 1815
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DELEMONT Empty Re: DELEMONT

Message par chaton Dim 6 Fév - 20:36

cool super pour vu si ce concert a ete bien
bon je crois que la prochaine fois j'essaie d'aller le voir en suisse
là il a l'air disponible lool
chaton
chaton

Nombre de messages : 213
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DELEMONT Empty Re: DELEMONT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum